[Tails-l10n] [fr] Traductions en cours

Author: matsa
To: tails-l10n
Subject: [Tails-l10n] [fr] Traductions en cours

Salut,

quelques pages ont perdu leurs modifications/traductions lors de la
réécriture de la doc pour Tails 0.11, et ont pour certaines été
modifiées en ligne depuis.

Je pense notamment à
https://tails.boum.org/doc/encryption_and_privacy/openpgp_with_gedit/index.fr.html
pour laquelle j'ai une version achevée en local, une version à laquelle
manquent les images traduites (fruit de la réécriture de la doc pour
0.11), elle-même modifiée avec l'interface en ligne..

(Du coup, lorsque je pull, un 'merge conflict' apparait. Je compte
merger le tout avec 'git mergetool' et meld. Help is welcome si y'a
plus simple.)

En attendant de comprendre précisement de quoi il en retourne, je vous
fais part de mes plans.

Ayant passé un peu de temps sur les pages suivantes, je vais commencer
par revoir celles-ci. D'ici là, merci de ne pas les modifier en ligne:
https://tails.boum.org/doc/about/warning/index.fr.html
https://tails.boum.org/doc/encryption_and_privacy/encrypted_volumes/index.fr.html
https://tails.boum.org/doc/encryption_and_privacy/secure_deletion/index.fr.html
https://tails.boum.org/doc/encryption_and_privacy/openpgp_with_gedit/index.fr.html