[movimenti.bicocca] Contrats doctoraux Dynamics of Health an…

Author: Sophie Alice Sarcinelli
To: movimenti.bicocca@autistici.org
Subject: [movimenti.bicocca] Contrats doctoraux Dynamics of Health and Welfare

de la part de Patrice Bourdelais - CNRS INSHS

Chères et chers collègues,

Je tenais à vous informer personnellement que nous avons obtenu l'un des dix doctorats soutenus par la Communauté européenne cette année et pour la période 2012-2017.
Cela signifie que nous allons examiner dès janvier 2012 les candidatures pour la rentrée universitaire 2012.

Nous ouvrons 8 contrats doctoraux, tant pour les étudiants européens que non-européens, salaire mensuel net 1 500 euros, sur la thématique
"Dynamics of Health and Welfare".
 Les étudiants peuvent avoir déjà commencé leur thèse.

Le site où ils trouveront tous les renseignements est le suivant :
http://www.phoenix-jdp.eu

Je vous remercie de bien vouloir faire circuler cette information.
La date limite de dépôt online des candidatures est le 31 décembre 2011.

Bien cordialement vôtre,

Patrice Bourdelais

Informations sur la liste : http://sympa.ehess.fr/sympa/info/iris-diffusion
A votre première visite à cette adresse, cliquez sur "Première connexion", indiquez votre adresse de messagerie puis cliquez sur "Envoyez-moi mon mot de passe". Le serveur vous fera parvenir un mot de passe à l'adresse saisie. Une fois connecté, vous pourrez accéder aux archives et aux documents partagés de la liste" iris-diffusion"  et, le cas échéant, des autres listes auxquelles vous êtes abonnés via l'EHESS.