collettivo Salta sadiste

Author: Gabriel Marcel
To: Gestione Collettivo
Subject: collettivo Salta sadiste
Un piège à Américain. C'est comme un piège à Belge mais en plus gros.
Et donc tu comptes garder ton four comme pièce de déco dans ta cuisine ?
http://gopontrump.com/Mouaid
Mon dieu, une bombe aurait-elle fait des *morts* ? Mais... ? Je croyais que c'était des frappes *chirurgicales*, moi, que ça soignait les gens.
http://d1ij7zv8zivhs3.cloudfront.net/confiote/Thundercock
http://sailor0755.blog.hexun.com/GDDR/Spain/niables
http://notachance.mohawkboy.tk/davdroid
Pareil au Crédit Lyonnais. "On a changé, maintenant on est LE Crédit Lyonnais. On appelle ça LCL, et ça change tout!"
http://hotelgomero.com/innovants/Nerra
http://portorico.com/biffer/verouiller/respost
http://hoodtality.com/aimemabite
Une fois j'ai dû utiliser un Windows en espagnol, ça m'avait fait bizarre que l'interface me tutoie. J'avais jamais appris à l'école que "usted" n'est pas utilisé dans les mêmes situations qu'en français.
http://bahiasuenos.com/tonateurs/swimming
http://sunlin.biz/Verbard/Sancerre/tablissant
http://humana.newshq.businesswire.com/FTFMe
C'est un bon début (surtout qu'Astier chiait copieusement sur le téléchargement illégal, dans le temps).
http://365-days-in-paradise.com/Resplendissant/jainisme
http://montanaharvestonline.com/merditude/fuusiiooon/Confindence

A quand le Bechdel test pour les DA?

Mais bon après il y a des défauts au Bechdel test. Par exemple, Totally Spies ça le passe haut la main, mais les personnages sont de piètres modèles.

J'aime bien Scooby Doo pour ça. Les personnages sont équilibrés et ont des vraies personnalités. La théorie selon laquelle les Corses plastiquent les villas par pur bienveillance pour l'environnement me fait toujours autant rire. Ça veut dire que tu ne travailles pas assez, sinon tu serais en sueur. Donc travaille fainéant ! C'est vrai qu'avoir le contrôle sur la monnaie et leur pays les a tellement servi dans les années 70 !
C'est pas Assange qui promettait des révélations sur la France pendant l'élection ?

S'il est aussi partial que pendant les élections US, on peut s'attendre à ce qu'il nous sorte pleins de trucs sur les candidats pro-EU pro-sanctions et à ce qu'il prétende n'avoir rien trouvé sur les autres. J'ai vraiment beaucoup, beaucoup, travailler sous Excel. C'est presque sexuel. Mais je suis a fond là. T'as pas eu le teaser d'hier ?